Dragon Ball Z Dokkan Battle Triche et Astuces

Dragon Ball z Dokkan Battle Astuce

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu gratuit qui est développé par le célèbre studio de jeux Akatsuki. Ceci est un jeu solo et vous pouvez facilement jouer sur Android ainsi que sur les appareils iOS. La chose que vous devez savoir sur ce jeu est les trucs et astuces de base afin de gagner le jeu sans faire plus d’efforts. Si vous jouez à ce jeu pour la première fois, vous pouvez voir un personnage de jeu Goku qui joue des batailles et tout. Les joueurs ont également une option pour changer le nom d’utilisateur en fonction de leur désir. Il y a beaucoup de joueurs qui se débattent avec les problèmes concernant la pénurie de Zeni et de pierres de dragon en faisant des batailles. Dragon Ball Z Dokkan Battle Triche est la meilleure alternative par laquelle les joueurs peuvent bénéficier d’une monnaie illimitée dans le jeu.

Caractéristiques de Dragon Ball z Dokkan Battle Astuce

  • Obtenez des Lives illimitées GRATUITEMENT
  • Obtenez des pieces illimitées GRATUITEMENT
  • Obtenez des Stars illimitées GRATUITEMENT

Dragon Ball Z Dokkan Battle Triche


Comment Pirater Un Compte Dragon Ball Z Dokkan Battle

  1. Cliquez sur le bouton “Dragon Ball Z Dokkan Battle Online Hack”.
  2. Entrer nom d’utilisateur ou e-mail du jeu Dokkan Battle.
  3. Sélectionnez la quantité d’Coins, Stars et lives dont vous avez besoin.
  4. Appuyez sur le bouton “Générer” et attendez.
  5. Terminez toutes les étapes et vous avez terminé.
  6. Redémarrez “Dragon Ball Z Dokkan Battle” jeu et vous aurez des ressources illimitées.

Comment gagner Zeni?

Comme vous le savez tous, le principal objectif des joueurs est de gagner de la monnaie de jeu illimitée pour rendre leur jeu facile et simple.

Zeni est la monnaie de base du jeu que vous pouvez gagner de nombreuses façons. Avec l’aide d’Hercules, invocations FP, vous pouvez facilement gagner la bonne quantité de Zeni qui aide également les joueurs à augmenter les statistiques d’un personnage.

Il y a beaucoup d’événements présents dans le jeu que vous pouvez facilement compléter et gagner assez de monnaie de jeu.

Dragon Ball Z Dokkan Battle Code Triche sans Offre

En plus de cela, les joueurs font aussi des efforts pour gagner la pierre de dragon qui est aussi une autre monnaie dans le jeu.

Une telle monnaie est également utilisée pour restaurer l’endurance instantanément. Vous avez juste besoin de vous connecter tous les jours avec le jeu pour gagner des pierres de Dragon Ball z Dokkan Battle Code Triche sans dépenser un seul centime. Les joueurs de jeu peuvent facilement profiter du jeu avec une monnaie de jeu suffisante.